Le parking de la station est sous dimensionné, entre le moment de la conception et la mise en service, la ville à absorbé énormément d'habitants et donc, le projet initial est déjà caduque, avant même sa mise en service officielle....
Il est grand temps d'entamer des travaux d'agrandissements et de réaménagement de cette station forte pratique au demeurant, pour ne pas avoir besoin d'aller en hyper centre, en voiture.
Il faut impérativement réaliser une salle d'attente (avec toilettes, distributeurs d'eau à minima) pour les personnes qui attendent le bus. On été sous canicule, ou en hiver, c'est aberrant de laisser le choix, que d'être dehors...
Enfin une aire de covoiturage plus grande mais surtout, dédiée, serait à prévoir, avec bornes de recharges rapides, pour véhicules hybrides électriques.
Une surélévation de celui-ci, avec non pas 1, mais deux étages, dont le dernier serait ombragé par des auvents avec panneaux photovoltaïques, seraient à prévoir d'urgence, depuis le temps que les toulousains fustige se manquement, ça aurait dû tomber dans les oreilles de Tisséo et du responsable transport, au sein de la municipalité Moudenc et du conseil métropolitain.
Enfin, il serait bon de faire un point sur la vidéoprotection, avec du matériel modernisé, capable de filmer puis surveiller la nuit, en haute définition, pour assurer la sécurité des biens et des personnes.
À ceux qui laissent des commentaires pertinents et utiles, sur la malfaçon de cette station et sont parking, merci d'écrire directement à Jean-Luc Moudenc et son responsable transport, Jean-Michel Lattes ( via Facebook ou directement par courriel ) afin qu'ils se remuent ! Les commentaires Google Maps, ne sont pas toujours visés par les décideurs)